Livraison

Les commandes sont expédiées dès qu'elles sont assemblées et que le paiement est reçu. Afin de minimiser les coûts, nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre localisation, de la taille et du type d'articles ainsi que du poids et du nombre de boîtes de la commande complète. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel lorsque le transporteur ramassera votre commande à notre entrepôt. Si vous ne recevez pas le numéro de suivi, svp regardez dans vos courriels indésirables. Le numéro de suivi sera également ajouté dans votre historique de commande.

Nous ne prenons aucun bénéfice sur les frais d'expédition et ne chargeons pas de frais d'emballage ou de manutention. Les frais d'expédition sont variables selon votre emplacement et votre commande et seront ajouté sur votre facture suite au calcul de ceux-ci. Aussi, nous nous assurons que les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés afin de minimiser les coûts et les bris. Si un ou plusieurs articles sont brisés lors de la réception de la commande, svp consulter la section Bris et retours de notre site web pour la marche à suivre. 

Ramassage à l'entrepôt

Il n'y a pas de frais associé au ramassage d'une commande. SVP veuillez nous aviser si vous désirez ramasser votre commande. Aussi, assurez-vous que votre commande est prête avant de passer la ramasser. Voici l'adresse de notre entrepôt : 1093 chemin de château-bigot, Québec, QC, G1E5C2