Articles brisés

Si un ou plusieurs article(s) sont brisés ou manquants à la réception de votre commande, veuillez nous envoyer un court courriel à SALES@420PANDA.CA en indiquant le ou les numéro(s) de référence en joignant une ou plusieurs photo(s) de(s) article(s) brisés. Nous remplacerons le(s) article(s) et vous le(s) expédierons avec votre prochaine commande. Veuillez prendre une photo de chaque article brisé. Si un ou plusieur(s) article(s) ne sont plus disponibles lors de votre prochaine visite, soyez assuré que nous vous rembourserons intégralement le(s) article(s) brisés ou manquants.

Retours

Si un ou plusieur(s) article(s) de votre commande ne vous donnent pas entière satisfaction, veuillez nous en informer à l'adresse SALES@420PANDA.CA en précisant :

  • Les détails concernant votre insatisfaction
  • La ou les référence(s) des articles
  • Une ou plusieurs photo(s), si nécessaire
  • Les dimensions et le poids du colis : L x L x H / P

Nous vous fournirons une étiquette de retour et vous recevrez un crédit complet sur votre prochaine facture dès réception des articles.